Français Simple
Rechercher
⌘K
FR
Formations
Leçons
Exercices
Expressions
Dictionnaire
Plus
QCM — À la pharmacie : décrire un symptôme simple | Français Simple
Accueil
Exercices
QCM
QCM
Débutant
5 questions
À la pharmacie : décrire un symptôme simple
Leçon
Choisis la bonne réponse pour chaque situation à la pharmacie.
Question 1 / 5
Que dit-on à la pharmacie quand on a mal à la tête ?
J'ai mal à la tête.
J'ai faim.
Je suis fatigué de travailler.
J'ai soif.
Vérifier
Suivant